The Master in Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Master in Shinobi

Venez entrez dans l'aventure!!Une aventure Ninja ou vous pourez devenir l'un des meilleur Ninja du siecle, vous pourez prendre un ninja existant comme (nuruto, neji ...) ou bien crée votre propre personnage, crée son identité son passez ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de regroupement du Clan Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Septee Kaguya
Mizukage
Mizukage
Septee Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Element : toute les affinité
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche du Shinobi
Point de Vie:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 25000 / 25000

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:19

[color=#777277][size=7][color=#777277][color=#8d8b88][color=#8d8b88][color=#c910bc]~Clan Kaguya~



O[color:0beb=#8d8b88:0beb]rigines



Salle de regroupement du Clan Kaguya Kaguyac[color:0beb=#8d8b88:0beb] Le clan Kaguya a la particularité d’être un clan utilisant les os de leur corps pour se battre. Ils excellent dans l’art du taijutsu et combinent parfaitement l’esquive et la contre-attaque. Parmi ces puissants guerriers on compte Kimimaro, le jeune protégé d’Orochimaru.


Leurs os sont résistants comme l’acier et, grâce à leur chakra, ils
peuvent contrôler la sécrétion de calcium de leur corps et créer des os
à volonté. Cela signifie que même si le corps humain est limité à un
peu plus de 200 os, le clan Kaguya
ne se limite pas à ce nombre. En sortant ces os de leur corps, les
membres de ce clan s’en servent comme des épées extrêmement
tranchantes.

Le fait de pouvoir en extraire aussi facilement peut aussi constituer
un système de protection contre toute attaque ennemie. Dans le pire des
cas, ils peuvent créer une carapace osseuse sous leur peau pour
résister à des chocs extrêmes.




H[color:0beb=#8d8b88:0beb]istoire


Les guerriers de ce clan étaient des assassins sanguinaires qui en
vivaient que pour la violence des combats. Ils avaient tendance à se
jeter dans une bataille sans mesurer les enjeux, presque d’une façon
suicidaire. Cet amour pour la guerre les conduisit à leur perte.

Un jour, on vint trouver Kimimaro
du fond de sa prison, celui-ci ayant été incarcéré après avoir
manifesté des capacités incomparables dès sa plus tendre enfance. Jugé
de « dangereux », il semblerait néanmoins que ce jour les membres du
clan aient décidé de mettre ses talents à l’épreuve.



L’ambition du clan Kaguya était d’attaquer le village de Kiri
et de tuer toute sa population. Il n’a avait aparemment pas de raison
aparente : le seul but de ce clan était de livrer bataille.

Mais n’ayant pas calculé les différents rapports de force, le clan se retrouva anéanti par l’armée de Kiri. Le seul survivant était Kimimaro qui fut par la suite recueilli par Orochimaru.



Techniques :

[color:0beb=#ca2310:0beb]¤Danses (« mai »)

- Yanagi no Mai= Danse du chêne

- Tsubaki no Mai= Danse du camélia

- Karamatsu no Mai= Danse des pins

- Tessenka no Mai= Danse de la clématite

- Sawarabi= Danse des fougères

[color:0beb=#ca2310:0beb]¤Taijutsu avec les os

- Hessendan= doigts-projectiles
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-master-in-shinob.forumactif.com
Septee Kaguya
Mizukage
Mizukage
Septee Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Element : toute les affinité
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche du Shinobi
Point de Vie:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 25000 / 25000

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:51

Septee arriva suivi de son eleve

Bon voici l'endroit ou je vait t'entrainé , je pense que tu connai cette endroit!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-master-in-shinob.forumactif.com
Hotsuma Kaguya
Etudient
Etudient
Hotsuma Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Element : Raiton
Date d'inscription : 11/08/2007

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:57

Hotsuma entra dans la salle c'est qu'il a fait c'est debut la ou il a tout aprrit et puis c'est la aussi ou il a tuer cet homme qui l'avais battu parcequ'il était faible

Oui...je connais trés bien cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Septee Kaguya
Mizukage
Mizukage
Septee Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Element : toute les affinité
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche du Shinobi
Point de Vie:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 25000 / 25000

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:04

Bon deja tu va commencé par me dire quel t'echnique tu metrise
Revenir en haut Aller en bas
https://the-master-in-shinob.forumactif.com
Hotsuma Kaguya
Etudient
Etudient
Hotsuma Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Element : Raiton
Date d'inscription : 11/08/2007

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:13

Ok alors je maitrise:

* Hessendan:
* Lame d'os:
* Yanagi no Maï, la Danse du Saule :
Raikyuu : (Boule électrique)
Denki no tate : (Barrière statique)
Revenir en haut Aller en bas
Septee Kaguya
Mizukage
Mizukage
Septee Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Element : toute les affinité
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche du Shinobi
Point de Vie:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 25000 / 25000

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:21

ok , donc quelque technique de notre clan et tu m'etrise l'element raiton!
Bon pour commencé je vais t'enseifgné les technique du clan

voici le
Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia

sa consiste a reitiré le katana de ta colone vertebral , et donné une tonne de coup a son adversaire
bon deja essaille de retiré le katana comme sa

Septee sorti le katana de sa colone
Revenir en haut Aller en bas
https://the-master-in-shinob.forumactif.com
Hotsuma Kaguya
Etudient
Etudient
Hotsuma Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Element : Raiton
Date d'inscription : 11/08/2007

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:25

Hotsuma regarda attentivement Septee

Oula sa va être chaud sa!

Hotsuma essaya de faire partir tout d'abord sa peau pour faire apparaître sa colonne....................................................................................................................................dix minutes plus tard il fît apparaître sa colonne il s'empressa d'essayer de retirer sa colonne mais elle ne sorter pas!

Bon sang tu va sortir! aller vien!
Revenir en haut Aller en bas
Septee Kaguya
Mizukage
Mizukage
Septee Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Element : toute les affinité
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche du Shinobi
Point de Vie:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 25000 / 25000

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29

Septee continué d'observé Hotsuma avec un sourir

C'est vrai que c'est une technique dur a metrisé , mes pose sur ta colone pour fair sortir le bout de la colone ensuite tu la tire avec ta main
Revenir en haut Aller en bas
https://the-master-in-shinob.forumactif.com
Hotsuma Kaguya
Etudient
Etudient
Hotsuma Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Element : Raiton
Date d'inscription : 11/08/2007

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:34

Hotsuma écouta attentivement Septee et réesseya

Ok je dois pousser sur la colonne....

Hotsuma recommencea a fair epartir sa peau et fît apparaître sa colonne comme lui a conseiller Septee il doit pousser sur sa colonne

*Je dois pousser sur ma colonne ................................pousser sur la colonne!

Le manche du sabre transformer par la colonne se présenta et Hotsuma placea sa main gauche et tira dessus mais la colonne ne se retira toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Septee Kaguya
Mizukage
Mizukage
Septee Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Element : toute les affinité
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche du Shinobi
Point de Vie:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 25000 / 25000

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:36

N'esite pas notre corp est fait pour sa , sa ne fait pas mal , sa ne saigne pas et un autre os se reformera a la place de l'anciene colone au moment meme ou il sera sorti!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-master-in-shinob.forumactif.com
Hotsuma Kaguya
Etudient
Etudient
Hotsuma Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Element : Raiton
Date d'inscription : 11/08/2007

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:40

A ces mots Hotsuma compris alors qu'il avait peur pour rien il s'empressa et de tout c'est force tira sur la colonne..................................la colonne ce retira sur un ton sec et son corps se reforma tout de suite.

Sa y-est elle est sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Septee Kaguya
Mizukage
Mizukage
Septee Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Element : toute les affinité
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche du Shinobi
Point de Vie:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 25000 / 25000

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:46

Septee souria

Tres bien je sens que tu va vite aprendre , il faut generalement 2 ou 3 jour pour acquerire cette technique , tu est de la meme classe que moi apparement , bon maintenan attaque toi a mon clone

Bushin no jutsu

Un clone apparu

Bon voila attaque mon clone avec le sabre et seulement avec le sabre , essaye de le touché il a le droit de te frappé , di toi que c'est un combat réel et que tu peu mourir car mes clones son tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
https://the-master-in-shinob.forumactif.com
Hotsuma Kaguya
Etudient
Etudient
Hotsuma Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Element : Raiton
Date d'inscription : 11/08/2007

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:51

Hotsuma regarda la clone de Septee et attendi un bon moment
Le clone fonca sur hotsuma et Hotsuma evita lattaque de justesse decidément septee n'avait pas menti le était belle et bien fort

Je ne peut pas mourir aujourd'hui!

Hotsuma sauta et porta un coup vers la tête du clone grace a sa colonne il avait acqui une arme puissante en espérant que cela a touché le clone
Revenir en haut Aller en bas
Septee Kaguya
Mizukage
Mizukage
Septee Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Element : toute les affinité
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche du Shinobi
Point de Vie:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 25000 / 25000

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:54

Un os était sorti de la tete du clone pour arrété le coup de Hotsuma , il se retourna et d'un geste de la mian gauche essaya de frappé Hotsuma des os était sorti du bout de c'est doigt.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-master-in-shinob.forumactif.com
Hotsuma Kaguya
Etudient
Etudient
Hotsuma Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Element : Raiton
Date d'inscription : 11/08/2007

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:57

Les os étaitent d'une rapiditer fulgurante le seul moyen de survivre pour Hotsuma etait sa colonne il devait eviter les os coûte-que-coûte!

*Vite!! la colonne!*

Hotsuma présenta la colonne devant elle protégea alors ton son corp en espérant qu'il ne sera pas tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Septee Kaguya
Mizukage
Mizukage
Septee Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Element : toute les affinité
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche du Shinobi
Point de Vie:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 25000 / 25000

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:59

L'attaque du clone fut arrété par le katana il contra alor de l'autre main avec la meme attaque , se qui laissa quelque ouverture a Hotsuma
Revenir en haut Aller en bas
https://the-master-in-shinob.forumactif.com
Hotsuma Kaguya
Etudient
Etudient
Hotsuma Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Element : Raiton
Date d'inscription : 11/08/2007

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:02

Ouch! mince je doi le vaincre!

Hotsuma commenca a attaquer le clone en cocentrant son chakra dans ses pieds il courra vers le clone et lui lanca un assault trés rapide de coup avec sa colonne

Cette fois je te toucherer!
Revenir en haut Aller en bas
Septee Kaguya
Mizukage
Mizukage
Septee Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Element : toute les affinité
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche du Shinobi
Point de Vie:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 25000 / 25000

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:05

Le clone fut surpris de la contre attaque d'Hotsuma et allais se prendre le coup mais septee le fit disparaitre avent l'impacte.

Bienjoué tu a vaincu le clone , si tu demande pourquoi je les fait d'isparaitre avent l'impacte c'est pasque un clone paut aquerire de l'experiance en combat et le fair d'isparaitre ma donne l'experience a moi!





Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-master-in-shinob.forumactif.com
Hotsuma Kaguya
Etudient
Etudient
Hotsuma Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Element : Raiton
Date d'inscription : 11/08/2007

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:17

Hotsuma cassa la colonne qui lui server d'épée et se retourna vers Septee

Hum ok merci pour la technique c'est cool sa a l'air puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Septee Kaguya
Mizukage
Mizukage
Septee Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Element : toute les affinité
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche du Shinobi
Point de Vie:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Salle de regroupement du Clan Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 25000 / 25000

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:22

Septee regarda Hotsuma d'un air mechant

Je n'est jamaidit que l'entrainement était fini!!
ressort le katana

Bushin no jutsu

3 clone apparurent

Bon cette foi tu a le droit d'utilisé toute t'est technique et les clone vont te frappé aussi , fait tres attention !!
Utilise de preferance le Katana.
Moi je retourne a mon bureau rejoin moi quand tu les aura battu

Septee sorti de la piece en laissent Hotsuma avec les clones en sourient...

Hum...je sans qu'il va vite devenir tres fort...


Revenir en haut Aller en bas
https://the-master-in-shinob.forumactif.com
Hotsuma Kaguya
Etudient
Etudient
Hotsuma Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Element : Raiton
Date d'inscription : 11/08/2007

Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:25

Hotsuma fixa les 3clones il concnetra son chakra dans sa colonne et la fît sortir

*Bon il faut que j'essaye avec sa!*

====Suiton Kiri Gakure No Jutsu====

Un brouillard épais entoura les 3 clones Hotsuma apparaissa dérriére un premier et le trancha de haut en bas , ce dernier disparu il fît de même pour le 2e mais celui ci esquiva l'attaque puis le brouillard se dissipa, les 2clones ruérenr sur Hotsuma le poussant a reculer et a contrer leur attaque

Bon sang mais c'est quoi cette rapidité! si je ne concentre pas mon chakra dnas mes bras et mes jambes je vais mourir!

Seulement si Hotsuma utilise son chakra dans ses bras et ses jambes son attaque sera son dernier assault car il n'aurer plus de chakra

Aller aller concentre-toi! Voila c'est bon!

Hotsuma esquiva rapidement les coups mais pas tous il se faisat toucher a plusieur endroit mais ce n'était pas méchants

Maitenant c'est mon tour!

Hotsuma contra un coup venant d'un clone qui c'était placer dérriere lui il posa sa main sur le sol et se progeta derriére le clone en lui donnant un coup traversant diagonalment l'épaule jusqu'a la Hanche celui si disparu

*Bon sang!Il ne me reste plus beaucoup de chakra! Vite il faut que je le batte!



Le clone et Hotsuma se ruérent l'un a l'autre avec une grande rapidité.........................................................................Hotsuma réussissa a passer la garde du clone celui-ci disparaissa en plein vol

Waouw putin j'en peu plus! j'suis crever!Mais j'ai réussis!Bon aller je dois retrouver le Mizukage.......................Mince il ma dit ou il aller masi je me suovien pu .........oups! Neutral Shocked Suspect Suspect Suspect




Je sais plus où il est!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de regroupement du Clan Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Salle de regroupement du Clan Kaguya   Salle de regroupement du Clan Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de regroupement du Clan Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pagode du clan Kazuki
» Hotsuma Kaguya
» Hotsuma Kaguya
» Septee Kaguya
» Septee Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Master in Shinobi :: Kiri no Kuni :: Kiri :: Les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser