The Master in Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Master in Shinobi

Venez entrez dans l'aventure!!Une aventure Ninja ou vous pourez devenir l'un des meilleur Ninja du siecle, vous pourez prendre un ninja existant comme (nuruto, neji ...) ou bien crée votre propre personnage, crée son identité son passez ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 battaille de bandit contre trey

Aller en bas 
AuteurMessage
trey
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
trey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Element : ba je suis special
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche du Shinobi
Point de Vie:
battaille de bandit contre trey Left_bar_bleue1200/1200battaille de bandit contre trey Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
battaille de bandit contre trey Left_bar_bleue1200/1200battaille de bandit contre trey Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 5000 / 5000

battaille de bandit contre trey Empty
MessageSujet: battaille de bandit contre trey   battaille de bandit contre trey Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:56

trey arriva en courant, il vut un manteau de bandit et entendut un crie, trey se retourna et vut les bandit, il eu des larme et il fonca vers eu

hmmmm rico viens te battre contre le gamin que ta vue il y a longtemps et que tu a pris par le cou et demander un marcher la je vais réelement te tuer

rico:ahahahaah je ne suis pas mort est la il y a toute ma bande donc attaque sale gamin

hmmm je ne suis plus un gamin

rico:ok si tu veut sale gamin aller tous autant que vous ete tuer le ahahahah

tout les bandit lui foncere dessus, trey sorti sont katana est commence a les tuer, au bout d'un moment il n'en resta que quatre, les quatre l'attaquerent est il en tua deux et les autre apres, plus tard il avenca devant rico, rico lui sauta dessus, trey l'esquiva est le tua ;plein de sang etait par terre

j'ai reussi a te detruire pourriture de bandit

trey parti vers son village




Revenir en haut Aller en bas
 
battaille de bandit contre trey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trey
» maison de trey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Master in Shinobi :: Hors Villages :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser