Technique Héréditaire
* Hessendan:
Hotsuma peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemi.
enleve 150 de point de vie et retire 50 de chakra
* Lame d'os:
Hotsuma fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente
.enleve 200 point de vie et retire 100 de chakra
* Yanagi no Maï, la Danse du Saule :
Hotsuma déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits.
Techniques Raiton
Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût : 10 PT
Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour)
Dégats : 15PV
Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût : 20 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max
Techniques sans affinités
Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume)
coût: 15PT uniquement pour ninja de Kiri et 10PT pou Zabuza
coût chakra: 10PC + 5 PC par tour
dégat: Impossible de contrer les attaques de l'ennemi (de corps à corps)
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 5PT
coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat)
Cette
attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce
déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)